Quel goût original peut-on trouver comme e-liquide ?

Publié le : 23 septembre 20214 mins de lecture

Avec votre vaporette, il est possible de varier le plaisir avec les larges gammes d’arômes d’e-liquide. De saveur gourmande au goût mentholé, en passant par les goûts fruités et boissons, vous avez largement le choix. Mais si vous avez envie de changer le contenu de votre e-cigarette, tentez l’expérience avec des e-liquides originaux. 

L’e-liquide salé pousse à l’extrême votre expérience

Les liquides salés pour une cigarette électronique sont les e-liquides les plus insolites dans l’histoire de la vape. La saveur grillée d’un e-liquide poulet rôti ou de beefsteak au poivre vert ou encore le goût salé au saucisson sont autant d’arômes très originaux que vous pourrez, désormais, retrouver dans votre e-cigarette. Encore plus, certaines marques proposent des saveurs salées très excentriques telles que les viandes marinées à la moutarde ou la cacahuète grillée au quatre-épices, rien de mieux pour révolutionner votre vapotage. Mais le goût le plus recherché sur le marché est celui des sucres, comme les e-liquides fruités ou gourmands. De ce fait, les goûts salto restent tout de même rares sur le marché, et même les fabricants ne les produisent pas en très grande quantité.

L’e-liquide gourmand pour une vape très originale

La clé pour une expérience de vape atypique est de se retrouver dans des produits novateurs auxquels les vapoteurs ne sont pas habitués. L’e-liquide gourmand est une grande possibilité pour les amateurs d’e-liquide aux saveurs sucrées. Diverses boutiques proposent un grand nombre d’arômes gourmands avec des saveurs tout à fait curieuses. Par exemple, vous pourrez goûter au délicieux dessert tiramisu ou à la tarte à la rhubarbe avec votre vaporette. Mais encore plus, ne manquez pas de découvrir les parfums aux tabacs blancs, mélangés au citron, au caramel, aux cannelles, au biscuit et à la vanille. Si vous aimez les spécialistes culinaires des régions de France, vous pourrez remplir votre réservoir avec l’e-liquide Montluçon, caractérisé par l’odeur de piquenchagne ou d’Auvergne.

L’e-liquide mix pour plus de choix

Si vous n’arrivez pas, encore, à trouver le bon goût dans les sélections des e-liquides sucrés et salés, il existe les e-liquides mix. En fait, le menthol, la gourmandise, la boisson et le fruité sont au rendez-vous pour éclater vos papilles d’énormes plaisirs de saveur. Mixés de façon étonnante, vous pourrez trouver par exemple un mélange d’ananas, melon et cranberry dans l’e-liquide Sunset. L’excellente réunion des fruits rouges, goyave et pastèque sont, également, possibles dans l’e-liquide caraïbe. Une bonne dose d’agrume, réglisse et de menthe est, aussi, très enthousiaste si vous voulez goûter un cocktail épicé sucré.

Plan du site