Que faire si sa cigarette électronique fait tousser ?

Publié le : 23 septembre 20214 mins de lecture

Actuellement, la plupart des jeunes sont victimes du tabagisme. Il en a d’autres qui veulent sortir de cette mauvaise dépendance et se met à vapoter des cigarettes électroniques mais dès le premier jour de la bouffe, plusieurs se mettent à tousser et ont du mal à identifier le problème.

Différence entre cigarette électronique et cigarette classique 

Des gens pensent que vapoté est synonyme de fumée, alors que c’est faux. Vapoter est une étape afin de réussir à éviter à la dépendance aux tabagismes. En vapotant une cigarette électronique, il n’y a pas de risque d’irritation ou bien des microlésions dans la gorge ce qui est le cas d’une cigarette classique parce que son tirage est beaucoup plus aéré, et la toxicité des vapeurs est affaiblie au contact de l’air ambiant, or, elle devient de plus en plus froide.

Pourquoi tousser en fumant une cigarette électronique ?

Parfois, tousser avec des e cigarette est causé avec la mauvaise utilisation de sa cigarette et bien des réglages incorrects. Pourtant, il se peut, aussi, que vous induisez le mauvais e liquide et même un problème de résistance de vapoteur ou lié à la manière de vapoter. D’autres raison liée à ses problèmes peut y persister et peut expliquer clairement la nature du problème. Primo, il y a une forte probabilité d’un excès en taux de nicotine dans votre e liquide ou bien excès du dosage de propylène ou même la nicotine est irritante ou inappropriée. Secundo, il est possible que votre matériel soit incorrect ou même il y a une surpuissance de la vape que vous utilisez. Si ses raisons ne semblent pas résoudre votre problème ; peut-être que c’est dans la manière où vous vapotiez. Plus précisément, il se peut que vous vapotiez rapidement ou ne pas laisser une espace pour les puffs. Tertio, si vous avez suffisamment tous vérifier, une chose est sûre c’est que vous avez mis de mauvais arôme dans votre liquide.

Comment éviter de tousser avec une cigarette électronique ?

Pour bien utiliser sa cigarette électronique et pour arrêter de tousser avec une cigarette électronique, il existe des conseils que vous devrez suivre. Pour cela, il faut ajouter de la glycérine végétale afin d’avoir un équilibre de la composition de l’e-liquide. Quand vous vapotiez, il faut espacer entre 3 et 6 secondes c’est-à-dire éviter d’aspirer excessivement, or il vous faut un puff long. Il est conseillé d’utiliser des arômes sucrés et avec une épaisseur un peu plus élargie. En outre, éviter d’acheter des e-cigarettes déjà préparer, plus précisément, il est préférable que vous le fassiez vous-même votre liquide selon vos besoins et vos préférences et c’est mieux de choisir un e-liquide au végétal. A part cela, il est important que le taux de nicotine soit adapté à vos besoins pour éviter les mauvaises tolérances. Et finalement, il faut utiliser un clearomiseur MTL et une valeur élevée de résistance.

Plan du site