Comment marquer son originalité avec une cigarette électronique ?

Publié le : 23 septembre 20213 mins de lecture

Pour une personne qui aspire à s’aventurer dans le tabagisme dernière génération, il existe différents moyens pour affirmer sa personnalité. Dans la mesure où ce mode de consommation est en phase avec la nouvelle technologie, les progrès techniques permettent actuellement de diversifier le produit, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Par le biais de cet article, découvrez comment s’affirmer en ayant recours à la cigarette électronique.

Par la saveur

À la différence de la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique est ajustable. De ce fait, les fabricants ont mis au point des liqueurs à base de nombreux fruits et épices. Ainsi, les vapoteurs peuvent ressentir le goût de ces fruits, à chaque bouffée. Il est à signaler que le débutant en la matière peut être guidé pour le choix de la liqueur qui leur convient le mieux. Cette aide peut effectivement se trouver en ligne, dans le catalogue de e-cigarettes. En se présentant comme étant une référence dans ce domaine, ces catalogues guident pas à pas le vapoteur novice à trouver sa voie et à éviter les erreurs qui puissent altérer cette expérience. Dans la mesure où la composition de la liqueur est libre, les fabricants se sont lancés dans une course folle afin de créer des produits du plus standard au plus fantaisiste.

Par le hit

L’autre avantage de la cigarette électronique réside dans son hit qui est personnalisable. En effet, le hit est cette sensation de picotement dans la gorge lors de la consommation de la e-cigarette. Cette sensation est utile pour les personnes qui ont opéré une migration vers la cigarette électronique. En fait, avec une cigarette classique, ce léger désagrément de la gorge est homogène. Mais pour ne pas laisser ces consommateurs classiques en terrain totalement inconnu, les concepteurs de la cigarette électronique ont recréé ce ressenti. Dans la mesure où la tolérance au hit n’est pas la même pour tous, chaque vapoteur peut personnaliser la dose de son hit, selon son bon vouloir.

Par la présence de nicotine

La cigarette électronique a vu le jour parce que la cigarette traditionnelle a été jugée plus nocive à la santé de l’homme. Les substances les plus dangereuses dans ce produit sont le goudron et la nicotine. Dans le but de réduire la nocivité de la e-cigarette, les ingénieurs ont réduit au maximum la présence de nicotine dans cette dernière. Actuellement, il est possible de consommer la e-cigarette sans la nicotine qui est addictive. Pourtant, pour ceux qui n’ont pas encore réussi à bannir cet élément de leurs corps, les liqueurs de la e-cigarette peuvent être composées à partir de la nicotine, mais à petites doses.

Plan du site