Comment customiser sa cigarette électronique ?

Publié le : 23 septembre 20213 mins de lecture

Si auparavant, les vapoteurs et les vapoteuses ne souhaitent qu’une chose, avoir une cigarette électronique performante qui répond entièrement à leurs attentes, désormais, il est tout à fait possible de customiser ce dispositif. En effet, grâce à l’évolution de la technologie, les fabricants ont conçu des modèles innovants à la fois authentiques et originaux. En plus de garantir une efficacité redoutable, les cigarettes électroniques de derniers cris répondent également aux exigences esthétiques des fumeurs. Ainsi, si vous faites partie des utilisateurs qui souhaitent se démarquer des autres, la customisation convient à vos attentes.

Personnaliser sa cigarette électronique avec des stickers

Plusieurs solutions s’offrent à vous en ce moment pour avoir une cigarette électronique parfaitement personnalisée. Il vous suffit simplement de trouver le bon modèle qui répond à vos attentes et à vos envies. Parmi les meilleures options, il vous est possible de privilégier la customisation avec des stickers. Il s’agit en effet, d’une excellente alternative pour ceux qui n’ont pas assez de budgets étant donné que le prix des stickers est à la portée de tous. Pour cela, vous aurez le choix entre plusieurs motifs notamment les modèles de feuilles de tabac, ceux floraux et avec des crânes ailés. Cependant, cela ne vous empêche de privilégier des stickers de type classique. Par ailleurs, si vous figurez parmi les amateurs du marouflage, vous aurez la possibilité d’opter pour la personnalisation avec des stickers sur votre mod. Il faut juste savoir que ce procédé se limite à l’usage. Bien évidemment, il ne faut pas en abuser.

Personnaliser sa e-cigarette avec des photos ou des gravures

L’un des moyens les plus plébiscités pour personnaliser sa cigarette électronique consiste à insérer des gravures ou des photos sur ces dernières. Ainsi, vous pouvez miser sur une phrase qui touche votre cœur ou encore des photos qui datent, mais qui s’avèrent importantes à vos yeux. Quel que soit le matériau de votre dispositif, sachez que cette technique de personnalisation est tout à fait envisageable. Aluminium ou acier inoxydable, la surface de votre appareil est en mesure d’accueillir tout un tas de motifs et diverses photos. Entre les paillettes, les sequins et les rouages, le choix ne tient qu’en fonction de vos goûts et de vos attentes. Il vous suffit amplement de laisser évoquer votre imagination et le tour est joué. 

Laissez libre cours à votre imagination

Certains vapoteurs se tournent vers le polissage et la gravure pour personnaliser sa cigarette électronique. Sans contester, il vous est possible de repeindre votre équipement. Seulement, vous devez faire attention à ne pas détériorer l’appareil en dégradant le box ou le mod avec des produits chimiques non adaptés. Évitez également les équipements abrasifs qui risquent de ternir son état et sa performance.

Plan du site